Clan SobB

Clan SobB [Le Site Officiel du Clan SobB]

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Essai groupal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VideoMaker)teG

Masculin

MessageSujet: Essai groupal   Mar 9 Déc - 8:52

]J'ai envie de faire évoluer notre clan et par ce biais -comme je ne suis ni scolarisé ni employé- j'aimerais m' en servir de facon à faire qqch de positif (ne pas être seul et construire des relations avec d'autres personnes -d'ou le titre du post-). En effet, je ne fou rien de ma vie et je suis seul sans amis sans copine et bientôt sans grand-mère. Ma vie est un désastre alors qu'on me répète à longueur de temps que j'ai d'énormes possibilités tant au niveau relationel qu'au niveau intellectuel.
Aujourd'hui par exemple j'ai vendu la télé de ma mère alors que j'ai 20 ans et que normalement ce stade est révolu -ou n'a jamais existé- ce qui est encore mieux. Je suis donc dans un état dramatique c'est pourquoi je compte sur votre soutient. J'entend par là, m'aider à canaliser mon temps et mon énergie dans une cause revalorisante qui me donne espoir en moi et en ma vie. Ca peut paraître bizarre qqn qui vous demande de l'aide comme ca alors que vous ne le connaissez pas mais c'est pourtant important. Le truc c'est que je suis parfaitement conscient de tout ca et que j'arrive même à en faire une analyse(pas besoin d'un psy -autoanalyse) mais de la à transposer la théorie à la pratique malheuresement peut être que y a qu'un pas mais dans ce cas il me faut la direction. (pour aller dans cette logique, j'argumenterais en disant vous disant dimaginer un mec qui rage et qui vous énerve à CAPS LOCK tout le temps pendant une game (ca sera pas trop dur à imaginer je crois Smile et dites vous que la solution pour ne plus qu'il le fasse c'est de l'aider à se sentir utile et aimer et par conséquent à aimer les autres et à les respecter)
C'est cela que je suis venue chercher dans ce clan.
J'aimerais que l'on devienne les meilleurs et que l'on dévelloppe notre stratégie évolutive et compétitive. (c'est pourquoi je post iCi, dans la thématique -Stratégies-, et oui tous ce que je fais est logique Smile
J'ai entrapercu cette nuit un site : http://wiki.gamer.free.fr (regarder le plan du site) >> http://wiki.gamer.free.fr/plan-du-wiki.html
et j'ai accroché sur la thématique "Soirées du clan" jeté y un coup d'oeil et wisper moi après. Mon nouvel account > "natsum."
J'èspère que l'on pourra mettre des techniques de ce genre en place assez rapidement en cw.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
VideoMaker)teG

Masculin

MessageSujet: --- Mon mail ---   Mar 9 Déc - 8:57

pS : comme je consulte plus souvent ma boîte mail que je suis connecté à B.net penser au >>*je l'écrit comme ca pour ne pas que les informations circulent en clair.
VideoMaker)teG

Masculin

MessageSujet: Re: Essai groupal   Mar 9 Déc - 8:58

pS² : votre site est magnifique et la vidéo du clan pourrie. xD
CreativeStrike
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Essai groupal   Mar 9 Déc - 15:03

Oui mais pour un début ça va ^^. Sinon on est tous là pour te soutenir, tant que ça dérape pas Smile

Rei : "tu me fais un peu penser à nervermore j'aime bien."
Voir le profil de l'utilisateur http://clansobb.bbactif.com
'ouh
Wicked Sick

Masculin

MessageSujet: Re: Essai groupal   Mer 10 Déc - 15:03

j'en suis encore tout ému de ta déclaration !
VideoMaker)teG

Masculin

MessageSujet: --- Dynamique du Clan---   Jeu 11 Déc - 10:09

Comme je l'ai exposé précedemment, je compte vraiment faire évoluer ce clan. J'ai déjà fait parti de plusieurs clans CyA, RoxxOr, Lmao etc... et aucun ne m'a apporté de satisfaction dans ma recherche de compétitivité et de performance.
Je pense qu'il est nécessaire d'établir une méthode de travail si tous comme moi les membres de ce clan veulent trouver un aspect revalorisant et compétitif dans leur comportement.
Ca pourrais passer par l'ajout de rubriques sur le site, la création de vidéos puis leur diffusion, le renforcement de la cohésion du clan (rencontre irl), le recrutement de nouveaux joueurs afin de disposer d'assez de membres pour ne pas laissez
rentrer des bourbiers dans no games etc...
Je propose donc :
1°) Concernant la méthode de travail
- poser clairement l'objectif ; tâche à accomplir ou problème a résoudre ;
- présenter les étapes de la tâche ou les dimensions du prroblème en dégageant un plan de travail ;
- fournir les indications néccessaires au départ, puis celles qui peuvent s'avérer utiles ultérieurement ;
- apporter des suggestions en cas de difficultés.

2°) Concernant la coordination des apports et des efforts (et oui je dois pas être le seul à m'investir rabbit)
- dégager le rôle de chacun en rel. avec celui des autres ;
- assurer et contrôler cette articulation des rôles en cours de route ;
- faire explicitement le point aux différentes étapes de travail.

3°) Concernant les prises de décisions (c'est la que tu intervient turoC)
- Ces décisions peuvent porter sur les fins, les moyens ou les deux.En toute occurence, les prises de décisions se situent à la base de nos relations puisqu'elles permettent
de progressées -et de l'aspect affectif- puisqu'elles impliquent un accord, tacite ou exprès de l'ensemble des membres du clan.

Je vous souhaite bonne méditation. Et surtout n'oubliez pas d'exposer votre opinion en postant massivement. MerCi bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essai groupal   Aujourd'hui à 15:09

Essai groupal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1