Clan SobB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SobB

Clan SobB [Le Site Officiel du Clan SobB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Recrutement de Nobu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noburro




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Essonne
Points : 5524
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2009

Recrutement de Nobu Empty
MessageSujet: Recrutement de Nobu   Recrutement de Nobu Icon_minitimeMer 11 Fév - 4:40

Salut salut, c'est Nobu, (actuellement Dota_playerz sur b.net) j'ai 22 ans et dans la case activité, jvais laisser un blanc pour pas qu'on lise trop souvent "Dota" sur le topic :p

1/Donc en ce qui concerne les clans, j'en ai jamais eu, je ne m'y intéresse que maintenant que je trouve mon lovel pas trop mal... J'ai connus le clan SobB dans une partie publique (avec les jumeaux Turoc).

2/Points forts... Persévérance (sa veut dire que je reste jusqu'à la défaite, si défaite il y a), une maitrise de pas mal de héros quand même (trop pour les citer), bonne connaissance des objets, de la map, et des héros (du jeux en général xD).
Points faibles... certains héros que je ne maitrise pas du tout (mais des fois c'est grave quand j'en random un mauvais...) et une tendance a poursuivre un peut trop l'ennemi dans sa base...
^=> pas évident de se juger :/ je sais pas si c'est constructif ça.

3/Alors, équipé TS/Skype, pas encore test le Ventrillo..
En ce qui concerne ma connexion : Des fois (souvent) une déco inexpliquée vers 22h21 (+/- 2 min près) et la live box qui fait les mises a jour a 0h22 heure d'hiver ou 1h22 heure d'été précisément... Mis a part ces 2 pites décos j'ai une connexion plutôt stable et mon ping dépasse rarement 50.

4/Depuis combien de temps je joue a dota?? Heuu je ne pourrais pas dire la version, mais je me souviens qu'on avais 3 tavernes dans chaque camp, et quasiment aucunes n'étaient remplies (riki complètement imba pour ceux qui se souviennent)... + de 3 ans je dirais.

5/ Très grande disponibilité. (sa fait No-Life cette réponse hein? :'( )

6/ En ce qui concerne mon Xp de jeux, jvais prendre que ceux sur internet :p NWN (Paradis perdu) / AVP2 / CS Smile / WoW / Potbs / C&C3

7/ En ce qui concerne l'hostage (down) Hé ben, je crois qu'il faut que je kick des firewall et que j'ouvre des ports sur la live box, et pour le LC ya juste a installer et apprendre comment sa fonctionne... mais chui une bille en informatique Smile donc jveux bien y passer une heure pour que sa marche mais n'aimerais qu'on m'explique un peut comment faire Smile

Sinon wala kwa. J'espère que je suis pas trop hors sujet xD sinon sparav chui habituay et qu'on se verra bientôt sur B.net :p.
Revenir en haut Aller en bas
My_Last
Monster Kill
My_Last


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Oise
Points : 6596
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Recrutement de Nobu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nobu   Recrutement de Nobu Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:09

candidature sympatoche sinon ====> test
parsqu'on est beaucoup ^_^ (et c'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
n0h
Mega Kill



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Avec Maman !
Emploi/loisirs : Chtite ( oui c'est mon loisir...)
Humeur : Call me Daddy .
Points : 5940
Réputation : -4
Date d'inscription : 06/09/2008

Recrutement de Nobu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nobu   Recrutement de Nobu Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:19

toi tu te tais maraud ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A3gIs
Mega Kill
A3gIs


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : ski/sorties/natation
Humeur : Cher Papa Noel, Cette année tu as pris mon chanteur favori, MICHAEL JACKSON, mon acteur favori, PATRICK SWAYZE et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT. Je voudrais te rappeler que mon homme politique favori est SARKOZY.
Points : 5963
Réputation : -6
Date d'inscription : 25/01/2009

Recrutement de Nobu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nobu   Recrutement de Nobu Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:24

-1 en comportement noh 1er avertissement
Revenir en haut Aller en bas
n0h
Mega Kill



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Avec Maman !
Emploi/loisirs : Chtite ( oui c'est mon loisir...)
Humeur : Call me Daddy .
Points : 5940
Réputation : -4
Date d'inscription : 06/09/2008

Recrutement de Nobu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nobu   Recrutement de Nobu Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:26

balec ! Je ne suis plus régis par les règles françaises ... Mwahahahaaha
Revenir en haut Aller en bas
'ouh
Wicked Sick
'ouh


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 56
Localisation : Douhblin !!!
Emploi/loisirs : douhrmir?
Humeur : PaPa ouh
Points : 6179
Réputation : -15
Date d'inscription : 06/09/2008

Recrutement de Nobu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nobu   Recrutement de Nobu Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:32

mais tjs par les miennes !
Revenir en haut Aller en bas
My_Last
Monster Kill
My_Last


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 34
Localisation : Oise
Points : 6596
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/04/2008

Recrutement de Nobu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nobu   Recrutement de Nobu Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:36

juste 1 mot ~~~~~~> ouhned
Revenir en haut Aller en bas
n0h
Mega Kill



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 46
Localisation : Avec Maman !
Emploi/loisirs : Chtite ( oui c'est mon loisir...)
Humeur : Call me Daddy .
Points : 5940
Réputation : -4
Date d'inscription : 06/09/2008

Recrutement de Nobu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nobu   Recrutement de Nobu Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:59

ni Dieux, ni Maitres...vous connaissez ??
Mon seul garde fou c'est ma propre conscience qui interagis avec le renvoi de la réalité à mon subconscient, mais la conscience et l'inconscience sont liés , en effet l'inconscient n'est inconscient que parce que la conscience est conscience, si la conscience n'existait pas , l'inconscient serait seul mettre à bord de notre esprit ce qui impliquerait que je ne suis régis que pas mon inconscient, ce qui serait déplorable, en effet être régis par quelque chose que l'on ne contrôle pas nous rend esclave....
Revenir en haut Aller en bas
A3gIs
Mega Kill
A3gIs


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : ski/sorties/natation
Humeur : Cher Papa Noel, Cette année tu as pris mon chanteur favori, MICHAEL JACKSON, mon acteur favori, PATRICK SWAYZE et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT. Je voudrais te rappeler que mon homme politique favori est SARKOZY.
Points : 5963
Réputation : -6
Date d'inscription : 25/01/2009

Recrutement de Nobu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nobu   Recrutement de Nobu Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:39

ou alors t'es régit par le tamien sa m'arrive aussi tkt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Nobu Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nobu   Recrutement de Nobu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Nobu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le recrutement c'est par ici !
» Recrutement de moi ?
» RECRUTEMENT
» Recrutement , nan-et-toi
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan SobB :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser