Clan SobB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SobB

Clan SobB [Le Site Officiel du Clan SobB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A lire abs pour ceux qui voudraient intégrer le clan SobB

Aller en bas 
AuteurMessage
chtite
Chtite du fofo



Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : besancon
Points : 6204
Réputation : -20
Date d'inscription : 25/07/2008

A lire abs pour ceux qui voudraient intégrer le clan SobB Empty
MessageSujet: A lire abs pour ceux qui voudraient intégrer le clan SobB   A lire abs pour ceux qui voudraient intégrer le clan SobB Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:49

Bonjour,

Je me présente : chtite , déesse vivante (enfin bref passons la dessus mes fidèles A lire abs pour ceux qui voudraient intégrer le clan SobB 40442 ) .

Afin de gâcher mon temps précieux re A lire abs pour ceux qui voudraient intégrer le clan SobB 40442 à vous répondre individuellement je fais un post.

Afin de tester vos capacité votre maitrise du jeu des tests matchs sont prévus , les dates et horaires seront affichés ici .

Sinon vous pouvez aussi passez sur le canal: clan sobb a tout moment de la journée et de la nuit et faire une game ou deux avec les sobb présent, bien sur n'oubliai pas de précisez que vous êtes postulez chez nous sinon vous risqueriez de ne pas jouer .

Vous pouvez aussi nous retrouvez sous ggc pour faire es parties avec nous.

Voila j'espère que tout et clair est que vous avez appréciez mon post pas du tout narcissique !


liens pour télécharger la plate forme ggc: http://www.garena.com/]http://www.garena.com

une petite aide rapide pour vous expliquez comment on join une partie:
https://clansobb.forumgaming.fr/recrutement-f12/candidature-lanfeustounet-t198.htm

et voila un aperçue de l'ensemble du clan
http://www.dota.fr/ligue/?f=clanprofile&id=306

A lire abs pour ceux qui voudraient intégrer le clan SobB 206422

Affectueusement chtite


PS: inscrivez vous avec le meme nom que votre aka bnet! ty

sinon vs aurai un refus de ma part immédiat.


Dernière édition par chtite le Jeu 26 Mar - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtite
Chtite du fofo



Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : besancon
Points : 6204
Réputation : -20
Date d'inscription : 25/07/2008

A lire abs pour ceux qui voudraient intégrer le clan SobB Empty
MessageSujet: Re: A lire abs pour ceux qui voudraient intégrer le clan SobB   A lire abs pour ceux qui voudraient intégrer le clan SobB Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:51

Je rajoute des choses vu que a mon avis personne ne prend le temps de lire :

Recrutement :

Pour commencer, avant de poster chez nous , mettez-vous en tête que nous recherchons des joueurs ayant un certain niveau. Les personnes qui débutent Dota évitez donc de perdre votre temps : )

Quelques informations supplémentaires:

Avant d'être recruté vous serez dans une période de test , ainsi , vous effectuerez quelques parties en publique ou même en private afin que les gradés du clan puissent émettre un avis. Chaque membre a évidemment le droit d'exprimer son opinion sur n'importe quelle future recrue ,c'est pourquoi , à la fin de votre post il est possible qu'un ou plusieurs membres vous attribue une note (+1 / -1) .
Une fois recruté , si un éventuel problème plus ou moins grave se pose nous nous réservons le droit de vous refuser dans le clan .
Limitez les fautes d'orthographes , aérez votre texte ... n'hésitez surtout pas à enrichir votre post de description , d'informations vous concernant, cela pourra jouer en votre faveur !

Pour finir, nous ne voulons pas d'aigris de base ( on en a trop ) de flamers ... mais des joueurs sympathiques et motivés.
Bon courage.


Dernière édition par chtite le Dim 22 Mar - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chtite
Chtite du fofo



Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : besancon
Points : 6204
Réputation : -20
Date d'inscription : 25/07/2008

A lire abs pour ceux qui voudraient intégrer le clan SobB Empty
MessageSujet: Re: A lire abs pour ceux qui voudraient intégrer le clan SobB   A lire abs pour ceux qui voudraient intégrer le clan SobB Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:52

Voici les trois étapes afin d'être recruté : Inscription / Postulation / Tests

Quelques infos pour la postulation :

Avant de débuter , présentez-vous rapidement : Pseudo sur b.net , âge , profession / études ...
Ensuite, pensez à introduire dans votre post :

1/Si vous faisiez parti d'un clan auparavant, si oui lequel? et pourquoi l'avoir quitté? Et bien sûr comment vous avez connu le clan SobB ^^.
2/Les points faibles et forts que vous pensez posséder.
3/Si avez Teamspeak /Ventrilo et si il y a un éventuel soucis avec votre connexion.
4/Pensez à parler de votre expérience dans le jeu (depuis combien de temps vous jouez à DotA Allstars) ; si vous avez déjà jouer avec ou contre un Clan War , si vous avez déjà jouer sur Dotapickup ou Ggclient ...
5/Précisez aussi vos disponibilités ( si vous êtes jamais présent les week- end par exemple)
Pour enrichir votre post :
6/Quels types de jeux avez-vous jouer ( n'hésitez-pas à parler de votre expérience sur d'autres jeux ; ça nous aidera à mieux vous connaître )
7/Si vous pouvez Host ou pas ( avec lc bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire abs pour ceux qui voudraient intégrer le clan SobB Empty
MessageSujet: Re: A lire abs pour ceux qui voudraient intégrer le clan SobB   A lire abs pour ceux qui voudraient intégrer le clan SobB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire abs pour ceux qui voudraient intégrer le clan SobB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulage pour clan sobb
» Le Bot Du Clan SobB
» A LIRE AVANT DE POSTULER
» Game Tests Samedi 21 mars 2009[ A lire tout de suite ]
» Tournoi 2vs2 : Clan SobB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan SobB :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser