Clan SobB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SobB

Clan SobB [Le Site Officiel du Clan SobB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Maccfly !

Aller en bas 
+2
A3gIs
Maccfly
6 participants
AuteurMessage
Maccfly

Maccfly


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : france
Points : 5492
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Maccfly ! Empty
MessageSujet: Candidature Maccfly !   Candidature Maccfly ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:03

Bonjour a tous !
Je me presente ! je m'apelle kevin, mon pseudo est Maccfly ingame, j'ai 21ans et je suis en 3eme Annee d'etude medicale !

1/Si vous faisiez parti d'un clan auparavant, si oui lequel? et pourquoi l'avoir quitté? Et bien sûr comment vous avez connu le clan SobB ^^.

Et bien oui j'ai fait longtemps parti d'un clan auparavant, le clan F5( Fantastik Five), ca m'a beaucoup apporté, et l'ambiance etait tout simplement genial
Je ne l'ai pas quitter, malheureusement les 2 "grands chefs" du clan se sont quelque peu quereller, ce qui a aboutis a une dispute generale ^^ Mais bon c'etait previsible, car ces 2 fortes tetes se cherchait depuis pas mal de temps...
Pour le clan SobB, et en temps que joueur desormais celibataire, j'ai vu votre requete dans la section des parties personnalisées et j'ai vu la lueur au fonds du couloir Very Happy !


2/Les points faibles et forts que vous pensez posséder.

Pour les points faibles, je suis peut etre un peu pacifiste lors des conflits, j'aurais peut etre du prendre part au conflit qui a traversé mon ancien clan..
Autre points faible, j'aime utiliser beaucoup les smileyyyy ^^ lol! lol! afro lol! lol!
Pour les points forts, je suis un joueur assidu, serieux, avide de strategie en ce qui concerne le jeux ! Je sais garde toujours les pieds sur terre, apres tout on est la pour jouer Smile


3/Si avez Teamspeak /Ventrilo et si il y a un éventuel soucis avec votre connexion.

J'ai teamspeak ! et je n'est pas de probleme de connexion Very Happy

4/Pensez à parler de votre expérience dans le jeu (depuis combien de temps vous jouez à DotA Allstars) ; si vous avez déjà jouer avec ou contre un Clan War , si vous avez déjà jouer sur Dotapickup ou Ggclient ...

En ce qui concerne mon experience de jeu, je joue a dota, depuis tres longtemps... J'ai acheter warcrat3 des sa sorti francaise, et j'ai pu voir toute l'evolution de creation de dota, Je suis un vrai fan de l'univers warcraft, et Dota m'a tout de suite inspirer ^^
En bref j'ai hate de pouvoir jouer a vos cotes pour vous montrer de quoi je suis capable Twisted Evil
Pour Dotapickup ou Ggclient, je ne m'y suis j'amais reellement atteler..

5/Précisez aussi vos disponibilités ( si vous êtes jamais présent les week- end par exemple)
Pour mes Cours, je ne suis pas dispo le lundi apres midi, le mercredi apres midi, le vendredi apres midi, je finit generalement vers 19h. Le seul probleme c'est que ca peu tout de meme varier quelques peu.
Pour le weekend je ne suis pas dispo le Samedi apres midi


Pour enrichir votre post :
6/Quels types de jeux avez-vous jouer ( n'hésitez-pas à parler de votre expérience sur d'autres jeux ; ça nous aidera à mieux vous connaître )

J'ai pas mal jouer a World of warcraft, bioshock, GTA, Mass effect
Mais je suis et je resterais un nostalgique des jeux ^^ un amoureux des anciens jeux ^^
Dans ma tendre enfance, j'ai poser mes yeux sur warcraft 1 et 2, Age of empire II, mais c'est le jeu Dune II qui ma contaminée pour les jeux de strategie


7/Si vous pouvez Host ou pas ( avec lc bien sûr) Very Happy Very Happy
Oui je peut host avec Lc !Wink


Je vous remerci a Tous pour l'attention que vous m'avez porté pendant ces quelques minutes,
Comme je vous l'ai dit un peu plus haut, j'ai hate de partager avec vous une petite Dota pimenté !
A bientot j'espere Very Happy

---
Candidature Maccfly ! Sorange9zn
Revenir en haut Aller en bas
A3gIs
Mega Kill
A3gIs


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : ski/sorties/natation
Humeur : Cher Papa Noel, Cette année tu as pris mon chanteur favori, MICHAEL JACKSON, mon acteur favori, PATRICK SWAYZE et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT. Je voudrais te rappeler que mon homme politique favori est SARKOZY.
Points : 5985
Réputation : -6
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Maccfly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maccfly !   Candidature Maccfly ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:49

nice post reste à voir ig
Revenir en haut Aller en bas
'ouh
Wicked Sick
'ouh


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : Douhblin !!!
Emploi/loisirs : douhrmir?
Humeur : PaPa ouh
Points : 6201
Réputation : -15
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature Maccfly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maccfly !   Candidature Maccfly ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:33

mouais mouais a voir donc
Revenir en haut Aller en bas
A3gIs
Mega Kill
A3gIs


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : ski/sorties/natation
Humeur : Cher Papa Noel, Cette année tu as pris mon chanteur favori, MICHAEL JACKSON, mon acteur favori, PATRICK SWAYZE et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT. Je voudrais te rappeler que mon homme politique favori est SARKOZY.
Points : 5985
Réputation : -6
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature Maccfly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maccfly !   Candidature Maccfly ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:28

stop répéter ouh....
Revenir en haut Aller en bas
chtite
Chtite du fofo



Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : besancon
Points : 6235
Réputation : -20
Date d'inscription : 25/07/2008

Candidature Maccfly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maccfly !   Candidature Maccfly ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:58

sa fait 10 jours tjs pas vu -> reste plus que 4 et je close
Revenir en haut Aller en bas
vahlaar
Unstoppable
vahlaar


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : grenoble
Emploi/loisirs : Nyx Nyx Nyx
Humeur : Sssssarcastique
Points : 6084
Réputation : -5
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature Maccfly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maccfly !   Candidature Maccfly ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:50

c'est con un fan de dune2, c'est forcément un bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maccfly

Maccfly


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : france
Points : 5492
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Maccfly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maccfly !   Candidature Maccfly ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:43

Smile pardonner moi pour mon absence mais en faite je suis venu a de nombreuses reprises dans le canal du clan pour essayer d'etre tester. Mais malheuresement, personne n'etait dispo pour moi ^^ enfin tout du moins a chaque fois que je passais..

J'ai rejoint pour le moment le clan lol, le clan d'un pote, assez fun je doit dire ^^ mais rien n'est moins sur...
J'ai toujours l'envi de jouer avec vous, si vous le desirez !
A plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
turoc)
BEYOND GODLIKE
turoc)


Masculin
Nombre de messages : 2484
Age : 34
Localisation : comme ed
Emploi/loisirs : comme ed
Humeur : comme ed
Points : 8189
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature Maccfly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maccfly !   Candidature Maccfly ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:41

+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maccfly ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maccfly !   Candidature Maccfly ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maccfly !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan SobB :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser