Clan SobB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SobB

Clan SobB [Le Site Officiel du Clan SobB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement de Thysia(rien trouvé de mieux en titre=)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thysia




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Gradignan(proche de Bordeaux)
Points : 5462
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2009

Recrutement de Thysia(rien trouvé de mieux en titre=) Empty
MessageSujet: Recrutement de Thysia(rien trouvé de mieux en titre=)   Recrutement de Thysia(rien trouvé de mieux en titre=) Icon_minitimeDim 10 Mai - 6:01

Yo,je me présente,Thysia,(un de mes nombreux aka sur war3).je me suis bati une ptite réput avec celui la,notamment lors des "div-league" et depuis l'arret de celles-ci,je desespere de trouver des "bonnes parties"(genre pas de leavers après 5 minutes de jeu,ce qui devient de plus en plus rare).Bref,j'ai 16 ans et un bon nombre de dota a mon actif.Je joue depuis une bonne troizaine d'années a cette légendaire partie perso et je crois avoir le niveau necessaire pour rentrer dans ce clan qui m'a l'air...très bien. Mes points forts..hmm =),j'aimerais faire une partie pour vous les monter^^.Points faibles:je ne peux pas host,ce qui j'essaye de changer,sans résultat... J'ai jamais trop aimé poster et je préfère agir que "parler" .j'espère donc une partie en votre compagnie prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
chtite
Chtite du fofo



Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : besancon
Points : 6235
Réputation : -20
Date d'inscription : 25/07/2008

Recrutement de Thysia(rien trouvé de mieux en titre=) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thysia(rien trouvé de mieux en titre=)   Recrutement de Thysia(rien trouvé de mieux en titre=) Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:38

profil ggc,
disponibilité,
type de heros.
Revenir en haut Aller en bas
'ouh
Wicked Sick
'ouh


Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 57
Localisation : Douhblin !!!
Emploi/loisirs : douhrmir?
Humeur : PaPa ouh
Points : 6201
Réputation : -15
Date d'inscription : 06/09/2008

Recrutement de Thysia(rien trouvé de mieux en titre=) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thysia(rien trouvé de mieux en titre=)   Recrutement de Thysia(rien trouvé de mieux en titre=) Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:59

Thysia a écrit:
Je joue depuis une bonne troizaine d'années a cette légendaire partie perso

info sur une troizaine ?
Revenir en haut Aller en bas
A3gIs
Mega Kill
A3gIs


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : ski/sorties/natation
Humeur : Cher Papa Noel, Cette année tu as pris mon chanteur favori, MICHAEL JACKSON, mon acteur favori, PATRICK SWAYZE et mon actrice favorite FARRAH FAWCETT. Je voudrais te rappeler que mon homme politique favori est SARKOZY.
Points : 5985
Réputation : -6
Date d'inscription : 25/01/2009

Recrutement de Thysia(rien trouvé de mieux en titre=) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thysia(rien trouvé de mieux en titre=)   Recrutement de Thysia(rien trouvé de mieux en titre=) Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:54

Thysia a écrit:
Yo,je me présente,Thysia,(un de mes nombreux aka sur war3).je me suis bati une ptite réput avec celui la,notamment lors des "div-league"
epic fail répute
Revenir en haut Aller en bas
chtite
Chtite du fofo



Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : besancon
Points : 6235
Réputation : -20
Date d'inscription : 25/07/2008

Recrutement de Thysia(rien trouvé de mieux en titre=) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thysia(rien trouvé de mieux en titre=)   Recrutement de Thysia(rien trouvé de mieux en titre=) Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:55

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
Thysia




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Gradignan(proche de Bordeaux)
Points : 5462
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2009

Recrutement de Thysia(rien trouvé de mieux en titre=) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thysia(rien trouvé de mieux en titre=)   Recrutement de Thysia(rien trouvé de mieux en titre=) Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:39

suite a la demande de chtite,voila mes disponibilités : a peu près tout le temps x). Hors lycée,je peux me connecter a n'importe quelle heure.Mon type de héros,hmm...je sais a peu près tous les jouer,(-random lorsque cela est possible). j'aime particulièrement admiral,juggernaut,magina,mirana,clock,windrunner,obsidian,venom,ainsi que quelques autres =). ggc? J'espere que cela convient et je répondrai aux autres questions si posées P.S. troizaine=3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Thysia(rien trouvé de mieux en titre=) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thysia(rien trouvé de mieux en titre=)   Recrutement de Thysia(rien trouvé de mieux en titre=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Thysia(rien trouvé de mieux en titre=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le recrutement c'est par ici !
» Recrutement de moi ?
» RECRUTEMENT
» Recrutement , nan-et-toi
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan SobB :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser