Clan SobB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SobB

Clan SobB [Le Site Officiel du Clan SobB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature pour... moi-même :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yes_no_maybe




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Paris
Points : 5450
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2009

Candidature pour... moi-même :) Empty
MessageSujet: Candidature pour... moi-même :)   Candidature pour... moi-même :) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:02

Salut

Alors, sur Bnet, mon pseudo est le même qu'ici, j'ai 17 ans, en terminale S, et avec des études d'ingénieur en informatique par la suite.

1/ J'ai jamais fais partie d'un clan, donc question expérience dans un clan, zéro o_o Et j'ai connu sobb par un bot sur bnet

2/ Points forts : Bon avec à peu près tout héros, meilleur avec ceux d'agi ou de force
Points faibles : Je fais des stuff late game, donc en début si j'ai pas de sorts à dégâts, il y a quelques risques de ramer (surtout 1vs2 avec un mélée contre 2 distances)

3/ J'ai pas teamspeak, j'en ai pas encore l'utilité Smile Mais s'il faut, je peux le télécharger, aucun problème. Pas de prob pour les connexions non plus.

4/ Je joue à dota depuis un ou deux ans, j'ai eu le temps de devenir plutôt bon, et comme dis plus haut, j'aijamais intégré un clan.

5/Mes dispos, pour le moment, c'est serré au week-end, mais à partir de la rentrée prochaine, sûrement tous les soirs en + du week-end.

6/ J'aime bien les jeux rpg, j'ai joué a Wow, puis arrêté, puis repris, puis arrêté; là je suis en arrêt Smile Jeux de bastons aussi, mais à part warcraft et plus précisément dota, je joue pas énorme sur internet

7/ Avec en lc j'en sais rien, mais je peux host
Revenir en haut Aller en bas
CreativeStrike
Admin
CreativeStrike


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Unstoppable
Points : 7875
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature pour... moi-même :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour... moi-même :)   Candidature pour... moi-même :) Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:03

no
Revenir en haut Aller en bas
https://clansobb.forumgaming.fr
 
Candidature pour... moi-même :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rdz t2 pour train
» Presentation pour recrutement
» Banlist et LC pour mac ?
» New Patch 1.22B pour TFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan SobB :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser