vahlaar Unstoppable

Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : grenoble Emploi/loisirs : Nyx Nyx Nyx Humeur : Sssssarcastique Points : 3896 Réputation : -5 Date d'inscription : 26/01/2009
 | Sujet: Argh ? Ouch ? Mar 7 Juil - 8:29 | |
| Des infos sur la fermeture qui se prolonge du site argh ?? Thunder a craqué son slip ? grosse maintenance ? piratage de Ed le pirate ? |
|
Robdu Killing Spree

Nombre de messages : 65 Age : 106 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : être insuportable Humeur : Insuportable Points : 3438 Réputation : -2 Date d'inscription : 04/02/2009
 | Sujet: Re: Argh ? Ouch ? Mar 7 Juil - 8:37 | |
| tout est de ma faute... Je voulais pirater le site de la bnp, mais sans faire expres j'ai clické sur "dernier site consulter" Mais comment tu sait au fait que thunder a craqué son slip? |
|
vahlaar Unstoppable

Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : grenoble Emploi/loisirs : Nyx Nyx Nyx Humeur : Sssssarcastique Points : 3896 Réputation : -5 Date d'inscription : 26/01/2009
 | Sujet: Re: Argh ? Ouch ? Mar 7 Juil - 8:57 | |
| il a vu une photo de n0h a poil |
|
My_Last Monster Kill

Nombre de messages : 911 Age : 28 Localisation : Oise Points : 4430 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/04/2008
 | Sujet: Re: Argh ? Ouch ? Mar 7 Juil - 14:23 | |
| lol pas trop d'infos et moulte fake (à ba c'est re !) _________________ - Citation :
- Moi j'ai sup ta candidature, mais n'ai aucun pouvoir de décision. Les autres se servent de ton topic comme d'un vulgaire espace de flood, à toi de voir si tu as vraiment envie de rejoindre un clan aussi désorganisé, irrespectueux et irresponsable.
BOOM la sentence !  - Citation :
- Lion on trilane.
of course, lose. i think lion is way more better on mid lane.
- Citation :
- Idem ici, c'est juste que notre MVP aka My_last (olol) n'est là ce que le wk, et je refuse de jouer sans lui xD
LELE<3 hihi |
|