Clan SobB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SobB

Clan SobB [Le Site Officiel du Clan SobB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [UcHiH4-S4sUk3-KuN](REFUSE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UcHiH4-S4sUk3-KuN




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : karting moto
Points : 5817
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature [UcHiH4-S4sUk3-KuN](REFUSE) Empty
MessageSujet: Candidature [UcHiH4-S4sUk3-KuN](REFUSE)   Candidature [UcHiH4-S4sUk3-KuN](REFUSE) Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:02

Salut tout le monde! voila je viens pour tenter d'etre recruté... Sa fait maintenant 2 mois que je joue a DOTA mon niveau peut etre parfois nul parfois bon sa depend des parties! Smile j'aimerai beaucoup etre pris dans une team pour pouvoir m'améliorer et encors plus m'amuser Exclamation mon hero preferé c'est axe mais je me debrouille egalement avec lycantrope. Voila en esperant avoir une reponse positive Very Happy merci d'avance. ++

1/Si vous faisiez partis d'un clan auparavant, si oui lequel? et pourquoi l'avoir quitté?
non
2/Les points faibles et forts que vous pensez posséder.
aucune idée.. vous me le dirai sur le tas.
3/Si avez Teamspeak /Ventrilo et si il y a un éventuel soucis avec votre connexion.
non je ne l'ai pas
4/Pensez à parler de votre expérience dans le jeu ; si vous avez déjà jouer avec ou contre un Clan War , si vous avez déjà jouer sur Dotapickup ou Ggclient ...
jamais joué dans ou contre une team. sinon j'ai pas mal d'experience avec Axe et je fais pas mal de games en ce moment.
5/Précisez aussi vos disponibilités ( si vous êtes jamais présent les week- end par exemple)
alors je suis present tout le temps a part le weekend et le vendredi soir ^^ car je suis en vacs et le weekend c'est la fete Very Happy
Pour enrichir votre post :
6/Quels types de jeux avez-vous jouer ( n'hésitez-pas à parler de votre expérience sur d'autres jeux ; ça nous aidera à mieux vous connaître )[/quote]
je joue counter (de temps en temps) j'ai joueé w3 ROC et la frozen sinon trackmania voila..

ah j'ai oublié Embarassed mon pseudo sur bnet c'est GuTs31. j'ai 20 ans et je suis en prepa kiné a toulouse voila..
Revenir en haut Aller en bas
Calindra
reine selon elle
Calindra


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon
Emploi/loisirs : étudiante en LEA !
Humeur : Aigrie de base
Points : 5887
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature [UcHiH4-S4sUk3-KuN](REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [UcHiH4-S4sUk3-KuN](REFUSE)   Candidature [UcHiH4-S4sUk3-KuN](REFUSE) Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:41

Salut à toi ,

J'aimerais avoir plus d'informations à ton sujet et pour cela je te propose de te reporter au topic "quelques idées pour votre post" dans la rubrique "recrutement".
Si tu es disponible d'ici ce soir ou même demain rejoins le canal "clan sobb" afin que tu puisses faire ta première game de test avec nous .

++ gl
Revenir en haut Aller en bas
neji




Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : lyon
Points : 5887
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature [UcHiH4-S4sUk3-KuN](REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [UcHiH4-S4sUk3-KuN](REFUSE)   Candidature [UcHiH4-S4sUk3-KuN](REFUSE) Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:14

pourquoi quand j'ai lu le titre j'ai sentie le vieu fake de susuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
UcHiH4-S4sUk3-KuN




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : karting moto
Points : 5817
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature [UcHiH4-S4sUk3-KuN](REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [UcHiH4-S4sUk3-KuN](REFUSE)   Candidature [UcHiH4-S4sUk3-KuN](REFUSE) Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:29

le fake de susuke? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Calindra
reine selon elle
Calindra


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Proche de Lyon
Emploi/loisirs : étudiante en LEA !
Humeur : Aigrie de base
Points : 5887
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature [UcHiH4-S4sUk3-KuN](REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [UcHiH4-S4sUk3-KuN](REFUSE)   Candidature [UcHiH4-S4sUk3-KuN](REFUSE) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:42

Oui ^^ parce qu'on connait un joueur qui s'appelle "sasuke_uchiwa" on a donc crû que ça pouvait être lui : )
Revenir en haut Aller en bas
CreativeStrike
Admin
CreativeStrike


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Unstoppable
Points : 7882
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature [UcHiH4-S4sUk3-KuN](REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [UcHiH4-S4sUk3-KuN](REFUSE)   Candidature [UcHiH4-S4sUk3-KuN](REFUSE) Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:04

Malheureusement, tu ne t'es pas manifesté depuis longtemps donc en ce moment tu es refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://clansobb.forumgaming.fr
UcHiH4-S4sUk3-KuN




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : karting moto
Points : 5817
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2008

Candidature [UcHiH4-S4sUk3-KuN](REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [UcHiH4-S4sUk3-KuN](REFUSE)   Candidature [UcHiH4-S4sUk3-KuN](REFUSE) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:19

mais comment je peux me manifester je dois fair quoi? je pensais que j'allais etre testé..
Revenir en haut Aller en bas
CreativeStrike
Admin
CreativeStrike


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Unstoppable
Points : 7882
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature [UcHiH4-S4sUk3-KuN](REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [UcHiH4-S4sUk3-KuN](REFUSE)   Candidature [UcHiH4-S4sUk3-KuN](REFUSE) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:38

UcHiH4-S4sUk3-KuN a écrit:
mais comment je peux me manifester je dois fair quoi? je pensais que j'allais etre testé..
Bah justement lol c'est toi qui doit venir à nous et non nous à toi. C'est toi qui veut intégrer le clan. Donc si tu te manifestes pour jouer ensemble et pour être tester il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://clansobb.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature [UcHiH4-S4sUk3-KuN](REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature [UcHiH4-S4sUk3-KuN](REFUSE)   Candidature [UcHiH4-S4sUk3-KuN](REFUSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [UcHiH4-S4sUk3-KuN](REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ AnIskY ](REFUSE)
» Candidature [ErgiX](REFUSE)
» Candidature [Ahevan](REFUSE)
» Candidature [mtdR](REFUSE)
» Candidature [Got2beer](REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan SobB :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser