Clan SobB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SobB

Clan SobB [Le Site Officiel du Clan SobB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature de Oupah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toz

Toz


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Handball
Points : 5684
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature de Oupah Empty
MessageSujet: Candidature de Oupah   Candidature de Oupah Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:56

Jme présente je m'apelle Henry, jvoudrai bien réussir ma vie Candidature de Oupah 769715

Bref trêve de plaisanterie, je me présente :
Je m'appelle Cyril, j'ai 21 ans, je suis étudiant en physique à Strasbourg ( ULP pour ceux qui connaissent ).

J'ai war3 depuis qu'il est sorti, j'étais lvl 21 1.14 ( clan v2 pour ceux qui connaissaient ) avant que les levels ladder ne veuillent plus rien dire... Ainsi je me suis un peu lassé du ladder et me suis mis aux customs.
Surtout depuis la création de l'excellente custom map qu'est DotA bien qu'à l'époque les autres conjurus ou maiden étaient plutôt unbalanced. Cela doit faire 3 4 ans que je connais ce mode bien que j'ai réellement débuté à me familiariser avec ce mode avec la version 5.84c. Je n'ai jamais fait parti d'un clan DotA à proprement dit bien qu'il m'arrive très souvent de faire des parties avec ceux-ci ( TTF ou autres ).
J'ai fait de très nombreuses parties et je pense pouvoir gérer à peu prêt tous les héros ( faudra voir ce qu'il vous manque pour que je me perfectionne dans la branche voulue ). Le mieux reste encore de faire des parties avec vous afin que vous puissiez juger de mon niveau.