Clan SobB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan SobB

Clan SobB [Le Site Officiel du Clan SobB]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature de Oupah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toz

Toz


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Handball
Points : 5684
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2008

Candidature de Oupah Empty
MessageSujet: Candidature de Oupah   Candidature de Oupah Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:56

Jme présente je m'apelle Henry, jvoudrai bien réussir ma vie Candidature de Oupah 769715

Bref trêve de plaisanterie, je me présente :
Je m'appelle Cyril, j'ai 21 ans, je suis étudiant en physique à Strasbourg ( ULP pour ceux qui connaissent ).

J'ai war3 depuis qu'il est sorti, j'étais lvl 21 1.14 ( clan v2 pour ceux qui connaissaient ) avant que les levels ladder ne veuillent plus rien dire... Ainsi je me suis un peu lassé du ladder et me suis mis aux customs.
Surtout depuis la création de l'excellente custom map qu'est DotA bien qu'à l'époque les autres conjurus ou maiden étaient plutôt unbalanced. Cela doit faire 3 4 ans que je connais ce mode bien que j'ai réellement débuté à me familiariser avec ce mode avec la version 5.84c. Je n'ai jamais fait parti d'un clan DotA à proprement dit bien qu'il m'arrive très souvent de faire des parties avec ceux-ci ( TTF ou autres ).
J'ai fait de très nombreuses parties et je pense pouvoir gérer à peu prêt tous les héros ( faudra voir ce qu'il vous manque pour que je me perfectionne dans la branche voulue ). Le mieux reste encore de faire des parties avec vous afin que vous puissiez juger de mon niveau.
Je peux host avec LC, je n'utilise pas custom kick ni name spoofer et encore moins maphack. En revanche j'ai la banlist avec environ 1200 aka ban ( tout simplement ceux que j'ai pu rencontré et qui feedaient / leavaient / insultaient ou pire ~~ )?
J'ai TeamSpeak ( mais je peux installer d'autres programmes si vous en utilisez d'autre ( trilo, ect ) ) sans micro par contre ( ouais je suxx :/ ), ça me sert surtout pour écouter, j'ai pas une âme de leader de toute manière.

Voilou, si je peux apporter un complément à ce post n'hésitez pas à me dire,

OupaH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/quizz.php?test=h131835
CreativeStrike
Admin
CreativeStrike


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Unstoppable
Points : 7854
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature de Oupah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oupah   Candidature de Oupah Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:11

lol bon bah bienvenue à toi , need de te voir ig pour voir comment ça se passe Very Happy Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clansobb.forumgaming.fr
CreativeStrike
Admin
CreativeStrike


Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Unstoppable
Points : 7854
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature de Oupah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oupah   Candidature de Oupah Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:26

Candidature close, pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://clansobb.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Oupah Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oupah   Candidature de Oupah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oupah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan SobB :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser